Touche d'or

Publié le par Coconelle

Coucou les filles,

 

Je vous montre cette fois une petite déco toute simple! Je voulais faire une déco par dessus le china glaze QT mais sans le recouvrir d'un autre vernis donc j'ai pris du stripper doré et des losanges de la meme couleur. Ca vous plait?

 

rose-et-or.png

 

rose-et-or2.png

 

rose-et-or3.png

 

rose-et-or4.png

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est superbe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est parfait !! j'ai le même dilemne avec Opi DS Extravaganza comme le décorer sans le camoufler : il est si beau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!! Ah le OPI ds extravaganza est un de mes vernis préférés: c'est une pure merveille!<br /> <br /> <br /> <br />