Interlude maquillage: La Naked d'Urban Decay est la!

Publié le par Coconelle

Coucou,

 

Un petit post rapide pour vous dire que la palette Naked par Urban Decay, objet de toutes les convoitises depuis plusieurs mois suite à une rupture mondiale, est de retour!

 

Aprenant la nouvelle par les blogueuses, je pars en quête du petit bijoux! Après 3 coups de fil dans des magasins Sephora, une vendeuse me dit répond que oui ils en ont! Je demande alors combien il y en a: 6 on a de l'espoir!

 

Je fonce donc à la fin de journée au Séphora en question (celui de Chatelet pour les parisiennes) tout en esperant qu'ils en restent encore, j'arrive dans le magasin tout droit vers le stand et là au miraclllleeee elles sont la! 2 magnifiques palettes encore fraiche et n'attendant que d'être achetée!

Ni une ni deux, je prend une palette et je vois l'oeil curieux d'une autre cliente devant le stand avec elle aussi la palette entre les mains me dire: "Vous avez une palette de démonstration juste ici"

 "oui oui je sais mais je la connais bien cette palette" (ben oui ca fait deux mois que je zieute les revues sur le net)

Et le declic des make up addict s'est déclenché puisque comme moi elle bavait devant cette palette depuis des mois:Miss si tu passes par ce blog, je t'adresse un petit clin d'oeil!

 

 

Le double crayon a été remplacé par un pinceau comme annoncé sur le site Urban Decay mais je tiens à rassurer celle qui craignait une augmentation, le prix affichait toujours 40€.

 

Après un peu de papotage je passe en caisse où j'ai pu bénéficier de la vente privée à 20% + un bon d'achat cadeau = 8 €. Une très bonne affaire! Maintenant à mon pinceau!!

 

 

 

 

 

P1000292.JPG

 

P1000293.JPG

 

P1000295.JPG

Publié dans Make up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> arrete???? ils l'ont remis???? dans tout les sepho??? (j'arrete avec mes questions loll)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> héhéhéhé moi aussi je l'ai prise! ce qui n'etait pas necessaire d'ailleurs vu ma collec de make up! mais elle etait si joliiiiiiiiiiiie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jaimerai tellement avoir cette palette aussi lol trooop pratique et les couleurs sont sublimes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire! Tu peux maintenant la trouver un peu partout dans les Sephora! J'en ai vu tout plein! biz<br /> <br /> <br /> <br />