French à gogo

Publié le par Coconelle

Et oui je ne m'arrete plus dans les french, en voici donc une autre!

Je l'ai réalisé avec le vernis china glaze evening seduction+ Nfu oh 38 pour la french, je l'ai délimité avec un liner flexbrush rose et j'ai fait un stamping avec une plaque konad.

 

Pour info: je ne me suis pas raccourci les ongles, c'est ma main droite que je ne montre jamais car les ongles sont plus courts (j'en avais cassé 3 le meme jour, j'ai laissé survivre le pouce).

 

french-copie-1.png

 

french2-copie-1.png

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> encore un french trés chic!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres simpa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vraiment très jolie en tout cas, tu as des ongles fait pour les french ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sakura! C'est vrai que j'ai un petit faible pour les french alors si tu me dis que j'ai des ongles fait pour c'est encore mieux lol! biz<br /> <br /> <br /> <br />