Déco plaques bundle monster

Publié le par Coconelle

Coucou,

 

Voici une petite déco rapide réalisée avec mes nouvelles plaques! Elles fonctionnent parfaitement bien, j'en suis très contente.

 

test-bm.png

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> simple à faire et très simpa à porter :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c''est sur que c'est super simple et hyper rapide à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore c'est très joli, tu as utilisé quoi comme vernis?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Alors comme vernis j'ai utilisé le Peggy sage Diamant prune! C'est un violet foncé qui tire sur le bleu!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple et très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! heureusement que le stamping est la quand on veux des beaux ongles sans y passer des heures ou quand on manque d'inspiration lol!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle sont superbe leur plaque . par contre j'ai du mal avec je sais pas si ses mon tampon ou pas mais je sais pas certain motif se tampone mal lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le moment je n'ai pas eu de soucis mais j'ai du testé seulement 2 ou 3 motifs! J'ai lu aussi que certains motifs ne prenaient pas parmi les blogueuses... a voir<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super bien fait, trés beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! j'ai bien aimé ce motif!<br /> <br /> <br /> <br />