China Glaze Foxy

Publié le par Coconelle

Coucou,

 

Alors cette fois-ci, je vous montre un vernis China glaze de la collection Vintage Vixen: Foxy!

C'est un vernis entre le cuivre/marron et le rouge, une couleur pas commune que j'aime beaucoup! Je n'ai pas fait de nail art sur ce vernis mais il se porte très bien tout seul aussi.

 

ccfoxy.png

 

ccfoxy2.png

 

ccfoxy3.png

 

ccfoxy4.png

 

Application: bonne

Séchage: rapide

Texture: bonne

Tenue: bonne

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Moi aussi j'aime bien sa couleur. Il me fait penser à Noël ^^<br /> Vite, vite, les cadeaux...lol.<br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'etonnes! j'aihate aussi pour les cadeaux! Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />