OPI Take the stage

Publié le par Coconelle

Coucou,

 

Alors ajourd'hui je vous présente un autre vernis de la collection Burlesque d'OPI.

C'est un vernis orange/cuivre avec un aspect métallique/foil un peu comme le The show must go on. Il est très lumineux, je dirai meme un peu flashy au soleil! Il brille beaucoup, c'est un très jolie vernis!

 

Je n'avais pas de vernis dans ce ton la jusqu'ici, et je ne regrette pas du tout! J'avais surtout peur que ça ne corresponde pas avec la couleur de ma peau, assez clair, et que ça donne un air malade lol! En fait non, ca se porte très bien! Sur les photos j'ai les mains un peu rouge parcequ'il ne faisait pas chaud dehors... En plus il m'a beaucoup inspiré ce OPI, je vous montrerai bientot la déco que j'ai faite dessus! Trève de blabla, place aux photos:

 

take-the-stage.png

 take-the-stage2.png

take-the-stage4.png

take-the-stage3.png

 

Application: bonne

Texture: bonne

Opacité: bonne (ici deux couches)

Séchage: moyen (plus long que les OPI classiques)

Tenue: bonne

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ho il est vraiment très joli !<br /> Je suis en train de mettre le Sparkle-icious au moment même où j'écis ce commentaire, et je peux affirmer maintenant que l'hiver sera glitter, à mort ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh le Sparkle-icious je l'adore c'est mon préféré dans la collection glitter! j'aimerais bien l'avoir aussi! Un hiver glitter ca réchauffe lol, t'a bien raison!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une très belle couleur, entre le rouge et le cuivre, c'est pas souvent qu'on voit des vernis de cette couleur :-) et il te va très bien!<br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que j'en ai pas vu beaucoup des vernis de cette couleur! merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe ce vernis, j'adore et la couleur et le pailleté. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />