OPI My private jet

Publié le par Coconelle

Il s'agit d'un vernis aux reflets sublime! Il est gris fonçé avec des paillettes holographiques et tire un peu sur le marron.

 

myprivatejet.png

 

myprivatejet2.png

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> vraiment sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est trop beau!! Merci de ta visite, a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est superbe ce vernis, je l'ai aussi mais pas encore testé. Moi aussi je vais y remédier ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est joli il me fait penser à mon revvvolution de color club =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'il se rapproche un peu de revolution! Il me plait bien aussi mais on ne peut pas tout avoir :(! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour tes commentaires :)<br /> Ce vernis est très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre