Nail art automnale

Publié le par Coconelle

Voici la déco que j'ai faite à partir du OPI Show must go on que je vous ai présenté dans mon précédent article!

Je n'avais pas trop d'inspiration alors j'ai fait simple! j'ai utilisé une de mes plaques Bundle Monster et j'ai tamponner avec le China glaze hi-tek!

 

opi-fleur-automne.png

 

opi-fleur-automne2.png

 

opi-fleur-automne3.png

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore cette déco, c'est discret et ca fait son effet !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi! En plus c'est super rapide à faire! biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tres jolies ces feuilles !! ca va très bien sur ce beau rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! En fait le vernis est rose en réalité mais c'est vrai qu'il tend vers le rouge!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime vraiment bien les couleurs :-) ça rend trop bien, en plus c'est bien des couleur d'automne :-)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci t'es gentille! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple et efficace ^^ Deux très jolies couleurs je trouve =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben javais un doute quand meme sur l'association des couleurs donc contente que tu aimes!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci miss<br /> <br /> <br /> <br />