Collection de vernis crack chez China Glaze

Publié le par Coconelle

Coucou,

 

Voici une petite exclu que je viens de découvrir sur le blog de China Glaze!

Nous pourrons, en effet, découvrir les vernis crack made in China Glaze avec 6 couleurs différentes:

 

- Black Mesh (noir)

- Lightening Bolt (blanc)

- Broken Hearted (rose)

- Cracked Concrete (gris)

- Crushed Candy (bleu/vert)

- Fault Line (purple)

 

Voici un aperçu avec le Black Mesh:

 

CG-Black-Mesh-Crackle-225x300

 

Cette collection sortira en février 2011. Alors qu'en pensez vous?

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> et bien j'ai qu'un mot à dire waouuuuu j'attend leur sortie pour me jeter dessus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est trop beau !!! vivement fevrier lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui vivement février!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca a l'air trop marrant a faire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est comme poser une couche de vernis en fait! Le craquellement se distingue au bout de quelques secondes.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sa c'est trop drole les vernis crack , j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est marrant les vernis crack! jai hate de tester!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je dis chouette j'espère juste qu'ils seront à un prix raisonnables parce que pour le moment je peux pas m'en prendre, hate d'etre en février alors<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense que ca sera comme tous les china glaze ou peut etre un peu plus cher mais pas de beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />