China glaze - For audrey

Publié le par Coconelle

Aujourd'hui je vous présente le fameux For audrey, une tres jolie turquoise pastel! j'aime bien ce vernis ca change des teintes classiques qu'on a l'habitude de voir.

 

DSCF4635.JPG

Vous aurez remarquez mon bandage super tendance, oui oui j'essaie de lancer une nouvelle mode!! non en fait c'est un accident domestique: Il ne faut surtout jamais attrapé a pleine main un fer a repasser chaud....

 

DSCF4632.JPG

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon rétablissement^^<br /> Très jolie couleur, je vois bien une déco argentée dessus^^<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil! et bien tu as lu dans mon esprit parceque j'ai en effet choisi une déco argenté lol! bizz<br /> <br /> <br /> <br />